AÏKIDO SEISHIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AÏKIDO SEISHIN

Arts martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pas de cours lundi soir, 24 mai :-(
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NOUVEAUTE : CHAT BOX EN PAGE D'ACCUEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

NOUVEAUTE : CHAT BOX EN PAGE D'ACCUEIL Empty
MessageSujet: NOUVEAUTE : CHAT BOX EN PAGE D'ACCUEIL   NOUVEAUTE : CHAT BOX EN PAGE D'ACCUEIL Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:11

coucou


Je crois avoir réussi à installer une chat box en page d'accueil de notre site ! fiesta

Certains se diront : Keskecé que ça :?: Shocked

Eh ben , c'est pour ceux qui rechignent encore à fréquenter le présent forum Suspect

Sur la chat box , vous pouvez écrire :

Arrow des informations
Arrow votre humeur du jour
Arrow un petit mot d'encouragement pour me dire que le site n'est pas trop mal Rolling Eyes
Arrow faire simplement un coucou

Pour ceux - je les entends déjà râler et grogner derrière leur écran d'ordi - qui sont en train de se dire "comment tu veux que j'écrive du texte ? t'as vu comme c'est petit ??? , eh bé pour y voir en plus grand il suffit de cliquer sur le bouton "tchat" juste dessous et là ... oooohhhhh ! une grande fenêtre pour écrire ses petits messages !

Pour résumer cette chat box ( ou boîte de dialogue pour les francophiles Wink ) est là pour vous et surtout pour vous exprimer ! :accord6:

Alors bonne utilisation à toutes et tous okey
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
 
NOUVEAUTE : CHAT BOX EN PAGE D'ACCUEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "chat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AÏKIDO SEISHIN :: Généralités :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser