AÏKIDO SEISHIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AÏKIDO SEISHIN

Arts martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pas de cours lundi soir, 24 mai :-(
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos commentaires !

Aller en bas 
+2
Rom's
Céline
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:09

Bonjour ! cheers

Ici , vous pouvez poster tous vos commentaires et suggestions à propos de ce forum ( ajout de catégories de discussion , par exemple ) . Razz

A vos claviers ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Utile ou saugrenu ?   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:49

coucou à toutes et à tous !

Dans cette rubrique qui regroupe les commentaires divers et variés Laughing , vous pouvez me dire aussi , si ce forum vous paraît utile bounce ou au contraire complètement saugrenu scratch ...

A bientôt de lire vos avis ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Rom's
5ème KYU
5ème KYU
Rom's


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/05/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:33

Je kiff le fofo... Même si j'ai mis du temps à m'y inscrire (on dira merci au CRPE)

Le décor de Dofus me surprend toujours lol mais parce que j'y ai joué c'est pour ça lol, sinon il est vrai qu'une ambiance zen émane de ce fofo fort sympathique qui je l'espère pourra créer ou resserrer des liens entre membres de notre communauté centrés autour de l'Aïkido.

T'es la meilleure Céline, après un super site tu nous fait profiter d'un espace de communication en dehors des cours. Peut être qu'on arrêtera de parler en cours pour parler ici (le rêve de Stéphane lol)... Enfin on papotera peut être moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:13

Rom's a écrit:
T'es la meilleure Céline, après un super site tu nous fait profiter d'un espace de communication en dehors des cours. Peut être qu'on arrêtera de parler en cours pour parler ici (le rêve de Stéphane lol)... Enfin on papotera peut être moins...


lol! Tu sais que j'ai envie d'y croire aussi à ce forum Razz ... L'espoir fait vivre Wink ... cheers

Ou alors Suspect Suspect Suspect , je vais essayer de les faire réagir , touchés au plus profond de leur susceptibilité qu'ils seront Suspect Suspect Suspect , peut-être qu'un forum ne s'adresse finalement qu'aux plus jeunes d'entre nous ... !!!!!!!!!!!!! Le débat est ouvert !! hihihi

En tout cas , je te remercie tendrement coeur pour ton commentaire positif au sujet de ce forum ! Ca me fait super plaisir !! okey

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Rom's
5ème KYU
5ème KYU
Rom's


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/05/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:41

Des photos en plus et des vidéos de nous Shocked
J'y suis pas au moins j'espère? Je gâcherai le forum entier lol
Je me préfère en dessin qu'en photo Very Happy

Mais en tout cas ça va être sympa de tous se voir et surtout de pouvoir voir les techniques pour se les rappeler et réussir son 4ème kyu... je dis ça en pensant à personne en particulier, hein hein! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Modérateur
Modérateur
stephane


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 19/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:49

Salut à tous , fiesta
Je confirme le 4éme Kuy approche et moi aussi je pense à personne en particulier nananère
Merci à Jacques pour les photos et un bon rétablissement on t'attend de pieds fermes boxer
Céline c'est super de voir le site vivre et visité bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
5ème KYU
5ème KYU
Rom's


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/05/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:53

Excellent toutes les vidéos, c'est super cool parce qu'on peut revoir les techniques de manière différentes et réussir à mieux les comprendre ^^
Merci à Jacques d'avoir pris la peine de nous filmer et bravo à toi Céline pour le boulot que tu as fait pour les mettre sur le site ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:54

coucou

Je suis ravie pour les vidéos Razz Je craignais que certains d'entre nous ne puissent les visionner ... taz Et je le répète , ne vous affolez pas raleur raleur si cela prend un peu de temps à charger sur votre navigateur ... ces fichiers vidéos sont relativement lourds ! boxer


fiesta Et puis encore FELICITATIONS Rom's pour ton 4ème kyu !! fiesta



bisous bisous Bon weekend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
stephane
Modérateur
Modérateur
stephane


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 19/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

trop bien les vidéos cheers cheers cheers okey okey bravo
Revenir en haut Aller en bas
jacques
6ème KYU
6ème KYU
jacques


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: kess kon mange????   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:18

coucou celine pour jeudi soir apres le cours il y auras surement un pot faut il preparer ou amener quelque chose???si tu pouvait me repondre avant vendredi cela serait bien merci faim tchin
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:14

coucou Jacques !

Alors , oui :accord6: , jeudi soir après les cours , c'est notre vénérable senseï nous offre son pot drunken de fin de saison , je suis malheureux et re je suis malheureux , mais après ... c'est les vacances vacances

Euuhhh !!! Embarassed Par contre , si je dois te dire vendredi pour jeudi ... Shocked Euuhhh , là , je sais pas !!! hihihi hihihi hihihi

Plein de bisous bisous ainsi qu'à Dominique et aux filles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
pascaillou
3ème KYU
3ème KYU
pascaillou


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

coucou coucou

Vu que je viens, depuis qq jours seulement chut , de découvrir le site je n'ai pas encore tout vu en entendu cafe
Mais c'est vrai que tu as fait du beau boulot, Céline, tu vas devoir me donner des courts blabla

Bon, vu que je suis plus doué pour l'aïkido que pour l'informatique Laughing je te propose un deel, tu me donnes des courts sur l'info et moi sur l'aïkido, dans la mesure de mes petites connaissances garçon


Bises à tous

salut
Revenir en haut Aller en bas
princdav
2ème KYU
2ème KYU
princdav


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:05

coucou
Je trouve le site et le forum génial !!!

En tout cas bonne continuations :p
A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:05

coucou princdav !

Merci beaucoup pour ton appréciation sur le site et le forum ! :accord6: Tu vas me faire Embarassed

Et puis aussi , si tu as des idées ou autres suggestions, surtout n'hésite pas à m'en faire part !!

bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:09

coucou pascaillou !

Bon alors , pour ta proposition de cours , je crois bien que je vais te dire :accord6: ( mais c'est bien parce qu'elle n'est pas malhonnête ... ta proposition !! Suspect hihihi ).

bisous bisous A lundi ! ( si tu y es aussi ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
pascaillou
3ème KYU
3ème KYU
pascaillou


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:27

comment ça "malhonnête" Rolling Eyes :?: :?: :?: c'est quoi :?: :?: :?: malhonnête Cool je ne sais vraiment pas de quoi tu veux parler confused scratch

à lundi et en grande forme boxer joueur



coucou salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:45

coucou pascaillou!

T'inquiète pas ! Pour être en forme, je serai en forme !! taz boxer bounce Parce qu'en plus, moi, hier soir, j'ai pô pu pratiquer raleur

Alors, de l'énergie ( Wink ) , j'en aurai à revendre lundi soir! Razz

bisous bisous Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
pascaillou
3ème KYU
3ème KYU
pascaillou


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

On a bien vu que tu n'étais pas là, c'est surtout Henriette à qui tu as manqué Very Happy blabla blabla blabla blabla tu vois!!!
heureusement qu'il y avait "princdav" blabla blabla blabla blabla Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz

Je ne sais pas si je serai là lundi, j'ai un rendez-vous oupps attention :
Revenir en haut Aller en bas
pascaillou
3ème KYU
3ème KYU
pascaillou


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:28

j'ai trouvé ce site qq un la déjà visité?

http://aikido-france.net/extra/screen/index.php?phpLang=fr
Revenir en haut Aller en bas
princdav
2ème KYU
2ème KYU
princdav


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07

affraid Meuh!!!!
J'ai pas beaucoup parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:57

coucou princdav! fiesta

Pour ce qui est de blabla blabla , je crois qu'on s'est un peu rattrapés hier soir, non ?! T'en dis quoi ?! nananère

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
princdav
2ème KYU
2ème KYU
princdav


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:27

coucou Celine
:accord6: Oui on a bien rattraper le retard XD !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:36

coucou pascaillou!

Dis ... si tu changes tout le temps d'avatar Suspect , tu veux que je fasse comment , moi , pour m'y retrouver , hein , hein ?!!!! Rolling Eyes hihihi

bisous bisous A demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
pascaillou
3ème KYU
3ème KYU
pascaillou


Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:09

Céline

Salut
j'ai fait "exeprai" de changer d'avart, tu crois quand même pas que je vais te faciliter la vie, quand même Laughing Laughing Laughing

HIIHIIIHIIII bisous bisous

à demain salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:01

coucou pascaillou!

Comme je te le disais hier soir, si tu as encore envie de changer d'avatar, y a pas d'souci!! okey

Je te savais pas si "versatile"... hihihi siffle

bisous bisous Bon weekend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Contenu sponsorisé





A vos commentaires ! Empty
MessageSujet: Re: A vos commentaires !   A vos commentaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AÏKIDO SEISHIN :: Généralités :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser