AÏKIDO SEISHIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AÏKIDO SEISHIN

Arts martiaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pas de cours lundi soir, 24 mai :-(
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephane
Modérateur
Modérateur
stephane


Nombre de messages : 14
Age : 61
Localisation : var
Date d'inscription : 19/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:56

Grande Nouvelle grâce à Céline notre site est référencer sur GOOGLE c'est le début de la célébrité cheers cheers
Encore merci à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:36

fiesta Merci beaucoup pour ces encouragements ... ( mérités d'abord nananère )

Maintenant , il ne reste plus qu'à chacun d'entre nous de participer activement blabla blabla blabla blabla pour donner vie à ce forum !! Razz
Parce que là , je me sens un peu ... seule !! blabla Sad

Je compte sur vous ! On va pas se laisser abattre non plus ! boxer On se "recentre" et zou !! taz

bisous


Dernière édition par Céline le Mer 7 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Rom's
5ème KYU
5ème KYU
Rom's


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/05/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

La célébrité j'en rêve lol, dites-moi où signer les autographes! study

Sinon félicitation Céline, je l'écris car les écrits s'inscrivent dans l'espace à l'encontre des mots qui ne sont qu'éphémères du à leur inscription dans le temps... Après cette parenthèse pseudo-philo-pédago-linguistique... juste bravo ^^

Tu t'es investie pour le site et donc pour le club et je pense qu'on doit tous t'en remercier ^^ car il fallait que quelqu'un le fasse ben c'est toi qui l'a fait sur ton temps libre et s'en super sympa!

Faites moi un C!! fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

bounce bounce bounce Merci Rom's !!! Trop contente !! fiesta fiesta fiesta

Et comme le dit le proverbe latin , bé oui :accord6: , j'ajoute mon grain de sel ( on est quand même au bord de la mer mdr ) : "Les paroles s'envolent , les écrits restent" ! Razz

bisous bisous Et ne change rien ! C'est comme ça qu'on t'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:47

coucou Rom's !

Bon allez ... à mon tour !! Je suis ravie que tu participes aussi activement à ce forum ! fiesta fiesta fiesta Heureusement que tu es là ! Razz

Et puis , à ce rythme boxer , tu vas bientôt passer 5ème kyu cheers ... sur le forum bien sûr ! Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
jacques
6ème KYU
6ème KYU
jacques


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: google   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

felicitation a Céline pour notre apparition sur google "un petit pas pour l'univers du web mais un grand pas pour notre club" : bravo bonne continuation et merci
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:05

fiesta Merci Jacques ! fiesta

Ca fait super plaisir de te lire ! Razz

Et puis aussi , j'espère que tu pourras très vite pratiquer à nouveau ! :accord6: En attendant , je te souhaite une fois encore un bon rétablissement ! boxer

bisous A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aikido.usam.toulon.free.fr/
jacques
6ème KYU
6ème KYU
jacques


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/04/2008

LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: paella   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

bonjour c'est déja demain que l'on se voit pour une bonne soirée en perspective alors attention aux coups de soleil la journée car le soir avec le rosé ça va chauffer a demain bye tchin fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Empty
MessageSujet: Re: LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE   LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE DEBUT DE LA RECONNAISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AÏKIDO SEISHIN :: Généralités :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser